FAQ

La FAQ est une série d’informations mises à la disposition des membres pour leur faciliter l’utilisation de nos services. Cette FAQ n’a aucune valeur contractuelle.

 

Questions générales

Qu’est-ce que Cadeaux Groupés ?

Cadeaux Groupés est un site internet offrant la possibilité d'effectuer des cadeaux communs en créant une cagnotte. L'intérêt de notre service est de pouvoir rechercher des idées de cadeaux originales, les partager avec ses proches et créer des cagnottes pour tous vos évènements (anniversaire, pot de départ à la retraite, fêtes, soirée entre amis ...)

Cadeaux Groupés offre également la possibilité d'acheter seul sans création de cagnotte.

 

Quelles sont les restrictions ?

La vente de certains produits comme l'alcool est interdite aux mineurs agés de moins de 18 ans. Nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales d'utilisation et de ventes pour toutes questions relatives au fonctionnement de Cadeaux Groupés.

 

Cadeaux Groupés est-il un site sécurisé ?
Cadeaux Groupés est un site au paiement sécurisé, garanti par son prestataire de services bancaires. Vos coordonnées bancaires, bien qu’elles soient enregistrées, ne sont en aucun cas sauvegardées dans notre base de données. Pour faciliter vos achats, nous faisons appel à une plateforme de paiement habilitée, respectant l’ensemble des normes de sécurité applicable au paiement en ligne. Notre système l’interroge systématiquement et exclusivement, vous pouvez donc payer en ligne en toute confiance.

 

Avec quels moyens de paiement puis-je acheter sur le site Cadeaux Groupés ?

Vous pouvez effectuer vos achats sur notre site internet en payant par carte de crédit (Visa, Mastercard), Leetchi ou Paypal


Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur mot de passe oublié, confirmez votre adresse mail.

Nous vous enverrons un nouveau mot de passe que vous pourrez modifier dans votre compte dans l'onglet : mes informations personnelles.


Pourquoi je ne peux pas participer à une cagnotte alors que j'ai reçu une invitation ?

Vous vous êtes inscrit avec une adresse mail différente de celle avec laquelle vous avez été invité à participer à une cagnotte.

Exemple : vous vous êtes inscrit avec votre adresse mail personnelle et vous avez été invité à participer à une cagnotte via votre adresse mail professionnelle.

 

Que faire dans ce cas ?

Vous devez contacter l’administrateur de la cagnotte pour lui demander de vous inviter à participer à la cagnotte avec votre adresse personnelle. Vous recevrez une nouvelle invitation pour participer à la cagnotte.

 

Quelle est la garantie sur les produits ?

Les produits sont garantis par les fabriquants et les constructeurs.


Que faire si je ne trouve pas le cadeau que je cherche ?
Ecrivez-nous à contact @ cadeauxgroupes.fr, nous irons vous le chercher.

 

Où est situé le siège social de Cadeaux Groupés ?
Notre siège social se situe au 37 rue Mathurins, 75008 Paris.